SAMEDI 16 SEPTEMBRE Dès 16h
Cette saison encore, L’Odéon de Tremblay s’associe au festival MAAD IN 93 pour vous offrir une OUVERTURE DE SAISON mémorable !
A cette occasion, les groovers PAT KALLA & LE SUPER MOJO + IREKE nous offriront, en plus de leurs concerts live sur scène, une création unique et éphémère, fruit du travail de fusion de leurs styles effectué lors de leur résidence ici, à L’Odéon de Tremblay !
Dès 16h retrouvez sur la place de L’Odéon de Tremblay, bar, terrasse, transats, foodtrucks,ping pong et des CONCERTS !
20h en salle
Pat Kalla et son quintet de super groovers lyonnais nous propulsent dans un tourbillon métissé en forme de traitement de choc où la chaleur du highlife, de l’afrobeat, du makossa ou de la cumbia se mêlent avec bonheur à la puissance du funk et à la suavité d'une poésie soulful, le tout arrangé par le dj-producteur-beatmaker Guts.
Première partie // IREKE
20h en salle
Ireke ? La canne à sucre en yoruba. Comme elle, le duo aime les climats tropi-caux et les rythmes enivrants, prompts à libérer les corps réunis sur un dance-floor. Urgence afrobeat, souplesse funk, alchimie dub, liesse highlife : avec Tropikadelic, Ireke convoque l’héritage des maîtres et l’audace des machines pour donner vie à de nouveaux territoires soniques. À la croisée des chemins. Pour l’amour du groove.
DJAM & TIMOH Q A R A S I N A // scène exterieure
Véritables globe-trotters musicaux, aujourd'hui installés à Bobigny, mais toujours sur les routes car habitués des festivals et scènes du monde entier (Algérie, Belgique, Brésil, Cameroun, Egypte, France, Inde, Jordanie, Maroc, Mexique, Sénégal, Tanzanie, Zanzibar...).
Hautement panafricain, leurs créations musicales sont une véritable invitation à explorer de nouvelles sonorités dansantes, mêlant habilement des influences andalouses, chaabi, africaines et reggae, avec des arrangements empruntés à l'Electro Music Danse.