Pour célébrer cette fin de saison musicale, L’Odéon de Tremblay vous invite à chiller en terrasse et en transats, aux sons des percussions brésiliennes de la Batucada BADAUÊ, des rythmes festifs de OSHA, des vibrations réunionnaises de SEKSION MALOYA et des notes mandingues teintées d’éléctro de BLACKMIX !!
Au programme, des concerts en terrasse, des transats pour le détente, du soleil (en cours de livraison), un bar éphémère pour les ombrelles à cocktails, des foodtrucks pour le gourmands et des ateliers découvertes pour les curieux !
SAMEDI 25 JUIN dès 16h // ANNULÉ pour cause de pluie
☼ La batucada BADAUÊ avec ses percussions brésiliennes venues de Bahia.
SAMEDI 2 JUILLET dès 14h
☼ INITIATION aux percussions et chants Maloya avec Seksion Maloya
Atelier limité à 20 places
Réservation nécessaire par mail sur reservations.odeon@tremblayenfrance.fr
☼ RESTITUTION de l'atelier
☼ Concert de SEKSION MALOYA
Fils de réunionnais ayant quitté l’île avec le Bumidom dans les années 70, Loran Velia a fondé Seksion Maloya il y a quelques années pour partir en quête de ses racines créoles et les célébrer en musique. Le groupe a accompagné et/ou joué avec les plus grands artistes de la scène maloya.
☼ Concert de BLACKMIX
BlackMix, c’est la fièvre festive des deux Bamako réunis: celle de la grande cité Malienne et du Petit Bamako, alias Montreuil en Seine-Saint-Denis. BlackMix, c’est un pont jeté entre le Blues Mandingue et l’électro, pour unir les aspects d’une transe qui dépasse les frontières. C’est la rencontre du producteur Pit Spector, du guitariste Seyba Sissoko et du tromboniste Emmanuel Ferraz. Dans leur musique, manifeste de leurs identités multiples, djembés et carignans se mêlent aux synthétiseurs, tandis que gonis et koras tourbillonnent parmi les cuivres.