LA CARAVANE PASSE + Aalma Dili

La Caravane Passe

Quand la Caravane passe, elle donne envie au sédentaire de monter à son bord et d'aller faire un tour. Pour ce nouvel album et ce nouveau show, elle confirme qu'elle a la bougeotte.

 

Aucune frontière apparente entre traditions et musiques actuelles (rock, hip-hop, ragga), elle laisse se déployer son univers de voyage, de nomadisme et de déracinement. La voix de Toma parfois chantée, parfois rapée retrace un périple du quotidien et des rencontres oniriques, tout en révélant sa double culture (parisienne et soviétique). Et quand Llugs, le tromboniste prend la parole, c'est pour y apporter sa touche gitane de Catalogne. L'union de ces deux acolytes, c'est l'Europe culturelle qui se réunit.

 

Lien facebook

 




Aälma Dili

 

L'âme des fous ! Méfiez vous.. on ne sait jamais...4 parisiens partirent vers l'Est sur un coup de tête, sur un coup de dé, en direction des Balkans. La Yougoslavie, les slaves du Sud ! Une noce albanaise dans les montagnes macédoniennes, la porte d'entrée vers la Grèce est ouverte. Puis les dinars deviennent dirhams et l'embarcation s'échoue en Andalousie, plein Ouest...

 

Lien Facebook


TARIFS

Tarifs :

16€ plein tarif

11€ tarif réduit 

Vidéos

La caravane passe - t'as la touche manouche feat Sanseverino & Stochelo Rosenberg [Clip Officiel]

Vidéos

La caravane passe feat. Rwan - Zinzin moretto